Présidentielle: ‘’Guinée Moderne’’ et plusieurs autres partis accompagnent Cellou Dalein

0 28

Pour apporter leur soutien à Cellou Dalein Diallo, candidat de l’UFDG, 37 partis politiques et 518 mouvements et associations ont signé une alliance ce samedi au siège du parti à Commandanya, dans la commune de Dixinn, pour faire front commun contre un troisième du président Alpha Condé.
Parmi ces adhérents, on peut citer entre autres la Coalition pour l’Alternance Démocratique(CAD) dont le parti Guinée Moderne est membre.

<< Moi, je ne sais pas pourquoi ne pas se donner les mains pour combattre un ennemi commun qui est Alpha Condé. Aujourd'hui Il est devenu l'ennemi pour l'émancipation de notre pays. On a signé cette coalition pour qu'en fin le pays soit gouverné autrement, c'est à dire avoir une bonne éducation pour nos enfants, avoir des infrastructures de qualité. Alors, pour avoir tous ceux-ci, nous avons compris qu'il nous faut un président qui peut rassembler les guinéens>> a dit Thierno yaya Diallo, président de G.M


Se réjouissant de ces adhésions massives, le président Cellou Dalein Diallo, dans son discours, a remercié ces partis alliés pour la confiance placée en lui.
<< Je remercie d'abord tous les partis politiques et mouvements qui ont fait confiance en ma personne et mon parti. Donc, je sais qu'avec vous, on va relever le défi...>> a déclaré Cellou Dalein Diallo.

Cette cérémonie marquée par la prestations d’artistes, a connu la présence massive des militants et sympathisants du parti. Egalement le président Édouard zoutomou Kpogomou dont la candidature a été rejetée par la cour constitutionnelle.

Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.net
624722815

Leave A Reply

Your email address will not be published.