Présidentielle: La jeunesse de Gbessia apporte son soutien à Me Abdoul kabélè du RGD 

0 99

A 72h du scrutin présidentiel du 18 octobre, pour apporter son soutien au candidat du Rassemblement Guinéen pour le Développement de Me Abdoul kabèlè Camara, la jeunesse de Gbessia rond-point a organisé ce mercredi, 14 octobre, une forte mobilisation en faveur du RGD.

Dans son discours de circonstance, le président de la commission d’organisation, Me Alkhaly Mohamed Touré a réitéré l’engagement des jeunes de ce quartier à voter massivement pour le RGD le 18 Octobre prochain.

<< La jeunesse de Gbessia est fière du RGD et de son candidat. Cette forte mobilisation est l’initiative de la jeunesse consciente de ce quartier qui veut un changement dans ce pays. Il n’est plus temps de tenir les discours pompeux, Me Abdoul kabèlè Camara, nous le savons très bien, c’est quelqu’un qui, par son humanisme, par sa compétence, peut changer les réalités déplorables que nous connaissons tous dans notre pays ; c’est quelqu’un qui peut unir les guinéens. Donc, de par sa détermination, nous nous mobilisons tous derrière le candidat du RGD pour voter le 18 Octobre prochain. Car, il est l’avocat du peuple. Avec Me Abdoul kabèlè, on n’en finira avec les difficultés que nous connaissons », a soutenu Me Alkhaly Mohamed Touré.

Se réjouissant donc  de cette mobilisation, le secrétaire général adjoint du parti, Dr Ibrahima Amara Soumah a indiqué que « nous ne pouvons que remercier la commune de Matoto et principalement les jeunes du quartier Gbessia. Ça été une grande mobilisation et cela nous va droit au cœur. Et, nous vous demandons de récupérer vos cartes d’électeurs pour voter le dimanche en faveur du candidat Abdoul kabélè Camara », lance-t-il. Ajoutant que le RGD a une très grande chance de remporter la présidentielle du 18 octobre. Car, pour lui, ‘’le coup-fatal’’ préparé sera contre le candidat du RPG arc-en-ciel.

Il faut noter qu’une mobilisation du RGD est prévue ce vendredi à soumbouya, dans la préfecture de Coyah. Elle sera présidée par le candidat du parti, Me Abdoul kabélè Camara.

Abdoul Karim Touré pour avenirguinee.net
624722815

Leave A Reply

Your email address will not be published.