Report de la manif » cela fait certainement le business de Sanoh et de son clan »(Ibrahima Keita)

0 505
Sanoh et ses caniches ne veulent pas le départ d’alpha Condé, ceci ne les arrange pas. Il faut que cela soit su de tout le monde.
Depuis que la base a déclaré ouvertement que si ce n’était pas le départ d’alpha Condé personne ne devrait sortir, le clan mafieux est entre le marteau et l’enclume.
Nous sommes les premiers à demander le départ d’alpha Condé quand eux, ils parlaient d’une marche de la liberté et d’alternance… Je ne comprends pas comment créer une telle crise à quelques jours de la manifestation de départ d’alpha Condé programmé pour le 20… Je crois que ce report fait certainement le business de Sanoh et de son clan.
Depuis la création de notre plateforme revendicative Sanoh et son groupe, ne dorment pas parce qu’ils savent, qu’ils ont en face des jeunes de terrain, justes, indépendants et autonomes. Nous n’avons jamais demandé le transport à Sanoh pourtant, il empoche des milliards à chaque manifestation. Pire, quand une manifestation est reportée, vous voyez comment ils sont bien organiser pour mettre leur intérêt personnel devant l’intérêt général ? Cette vidéo, montée de toutes pièces pour nous disqualifier, signifie beaucoup. Car même l’acteur mis en scène avait du mal à départager deux sujets : il est très facile d’accuser quelqu’un sans preuve. Sanoh cherche une autre crise pour rester longtemps à la tête du FNDC afin de s’enrichir davantage dans le dos des citoyens en mettant l’objectif de lutte de côté.
Si jusqu’à présent Alpha est au pouvoir après parjuré sur la constitution de 2010, c’est parce que des membres de la coordination jouent le jeu d’alpha et ça nous fatigue.
Ibrahima Keita
Activités et acteurs politiques
Membre du FNDC

Leave A Reply

Your email address will not be published.