Reprise des manifestations du FNDC: Sidya Touré se désolidarise des propos de koundouno

0 3 570
Au cours d’une intervention dans l’émission les GG de la radio Espace, Sekou Koundouno, membre influent du FNDC, a annoncé la reprise très prochainement des manifestations politiques contre la nouvelle Constitution et le troisième mandat du président Alpha Condé.
Sur son compte Twitter ce jeudi, le président de l’UFR, Sidya Touré a rappelé la nécessité du respect des mesures sanitaires liées à la pandémie du Coronavirus.
Pour lui, l’urgence est le combat de la COVID-19.
« Nous sommes là et nous sommes avec vous. Nous disons seulement, mettons une pause sur les manifestations. Nos revendications restent les mêmes. Nous ne reconnaissons pas les résultats qui ont été issus de cette mascarade du 22 mars. Non seulement nous ne reconnaissons pas, les institutions qui en émanent. Le moment venu, les Guinéens se retrouveront pour trouver les solutions idoines. Et la solution idoine, c’est qu’il faut renoncer à ce referendum ; faire en sorte que le fichier soit assaini et faire en sorte que les Guinéens reprennent les élections dans les conditions normales d’un pays en évolution vers la démocratie », a-t-il dit dans une vidéo postée sur son compte.
Ibrahima sory Sylla

Merci de laisser votre avis après lecture