Santoba FC : Seydouba Bangoura signe pour un an !

0 78

Dans l’optique de combler les trous, après une vague de départs, le Santoba FC s’est attaché les services de l’ex attaquant de SOAR académie, Seydouba Bangoura. Le club l’a fait savoir ce mardi, 06 octobre 2020 sur sa page facebook officielle. Ce, à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison sportive.  Si Yakhouba Gnagna Barry a rejoint le Horoya AC, après une saison XXL sous les ordres d’Ismaël Kaba, il revient à Seydouba Bangoura de prouver qu’il est capable d’assurer la relève.

Au total, (5) joueurs ont quitté le Santoba FC. Notamment Mohamed Hadi Soumah, Ousmane Camara Di Maria, Mohamed Bangoura et Elhadji Abdourahame.

Auteur de plusieurs apparitions, et deux fois meilleur buteur du championnat national, le Santoba FC jouera la nouvelle saison sans son attaquant fétiche, Yakhouba Gnagna Barry. Mais également son capitaine emblématique, Mohamed Hadi Soumah, parti pour le Hafia FC.

À rappeler que, les hostilités de la saison sportive 2020-2021, démarreront le 14 octobre 2020. Et à l’affiche pour la première journée, l’AS Kaloum recevra le Santoba FC au stade de la mission.

Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.