Sénégal vs Guinée : ‘’on dit que le roi de la jungle c’est le lion mais, il a peur d’éléphant ’’

En déplacement depuis Yaoundé pour être aux chevets de l’Équipe Nationale Guinéenne, qui participe à la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, dont 24 nations prennent part du 09 janvier au 06 février 2022, le ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi jeune, Lansana Béa Diallo, s’est rendu dans le QG de la presse sportive guinéenne à Bafoussam pour passer son message de soutien en prélude à la rencontre Sénégal vs Guinée ce vendredi.

Devant les hommes de médias, le patron du département des sports s’est exprimé en ces termes « On a envie de gagner ce match. Il faut qu’on donne le maximum. Et, pour ça, on a besoin d’un 12ème homme, le 12ème homme c’est vous (journalistes) qui devez donner de l’énergie à cette équipe pour qu’elle puisse évidemment gagner », dit-il.

 Et d’ajouter « Je pense qu’il ne faut pas qu’on se mette une dépression, l’enjeu est colossal ici, le Sénégal est un pays frère mais, sur le terrain de foot, c’est comme sur le ring de boxe. Le terrain de foot, ça sera un vrai combat, on devrait se battre avec eux. C’est vrai qu’on dit souvent que le roi de la jungle c’est le lion mais, le lion a peur d’éléphant. Le lion, le seul qu’il respecte dans la jungle, c’est l’éléphant », a-t-il conclu !

Comments are closed.