Super Coupe CAF : l’édition se jouera en Égypte (Officiel)

0 53
Après mûres réflexions, en cette période du Covid-19, ce vendredi, 20 novembre 2020, la CAF vient d’annoncer que la Super Coupe CAF saison 2019-2020, se jouera désormais sur le sol Égyptien. Elle opposera comme d’habitude, le vainqueur de la Ligue des Champions CAF et celui de la Coupe CAF.
 
Appelée aussi Supercoupe de la CAF Total, elle se joue en une seule rencontre sur terrain neutre, tout comme les précédentes éditions. Si le pays abritait la finale de la Ligue des Champions, la CAF ne pense pas à faire dos après, l’institution précise qu’elle recevra aussi la Super Coupe CAF saison 2019-2020.
Pour sa 29ème édition, après la dernière  émaillée d’incidents, suite à la controverse liée à l’arbitrage, un club égyptien et marocain s’affronteront pour s’adjuger le trophée. Déjà, la RS Berkane est bien parti pour jouer l’affiche, après son sacre en Coupe CAF, face à Pyramids FC d’Égypte.
Il reste à savoir entre Al Ahly et Zamalek qui des deux sera opposé à la formation marocaine, tous qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions. Pour précision, les deux formations se croiseront le 27 novembre 2020. Et, la CAF est très attendue pour l’officialisation de la date dudit Super Coupe CAF.
Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.