Sylla se moque d’Abdoulaye Kourouma du RRD ‘’ je l’ai trouvé dans un taudis…’’

Après la sortie du président du Rassemblement pour la Renaissance et le Développement (RRD), au cours de laquelle Abdoulaye Kourouma a lâché que l’actuel chef de file de l’opposition a  » échoué dans les affaires  » ce qui, selon lui, l’a amené en politique, Mamadou Sylla n’a pas attendu un long moment pour faire une réplique sanglante à l’endroit du jeune politicien.

Au cours d’un entretien qu’il a accordé à nos confrères de mediaguinee, le chef de file de l’opposition a fait une révélation qui ne va pas du tout plaire à Kourouma.

« Quand je faisais les visites, je l’ai trouvé en location dans un taudis, une maison annexe…Quand il dit que j’ai fait échec, lui et moi qui a fait échec ? Il n’a que sa voix, moi j’en ai plus, je suis Chef de file. Quand quelqu’un veut parler, quand il a la tête, il faut réfléchir plusieurs fois avant de parler. Mais quand tu parles pour parler, les gens tout de suite vont dire que tu es malade », a-t-il dit.

Et de poursuivre, « le monsieur-là m’appelait mon père, parce que mon fils est vice-maire donc c’est lui qui me l’a donné. Alors, moi je ne le suis pas, il n’a qu’à parler, l’essentiel est que l’Assemblée a entériné notre décision [radiation avec deux autres députés Bintou Touré et Boubacar Diallo de l’alliance patriotique pour indisciplines récurrentes], c’est ça l’information, le reste-là, ce sont des détails », a laissé entendre le leader de L’UDG.

Ibrahima Sory Sylla pour avenirguinee.net

Comments are closed.