Transfert : Loufilou Ndela débarque à l’US Tatouine, D1 tunisienne

0 85
En quête de club, après des mois sans le rectangle vert, Glech Loufilou Ndela vient de parapher un contrat de trois ans, ce jeudi, 13 novembre 2020. C’est à travers son site officiel, que le club a passé l’information.
L’international gabonais Glech loufilou Ndela, sans club depuis son départ de l’ AC Ajaccio ligue 2 Française, vient de rebondir au sein de la formation tunisienne  US Tatouine pour une durée de trois ans.
Parti du Gabon comme un grand espoir du football gabonais, le jeune défenseur de Manga Sport lancé en sélection nationale par le technicien gabonais Daniel Cousin, retrouvera certainement ses marques très rapidement en  ayant plus de temps de jeu avec son nouveau club.
Aperçu depuis quelques temps du côté de Moanda dans le haut Ogooué, les rumeurs l’annonçaient du côté du club de la comilog As Mangasport, rumeurs qui avaient été vite démenties par l’entourage du joueur. C’est forcément une bonne nouvelle pour la sélection nationale qui n’est toujours pas solide défensivement et surtout au regard du  vieillissement de Bruno Écuelé Manga.
À 21 ans avec ce nouveau challenge Loufilou aura à cœur de retrouver le rythme afin d’être à nouveau convoqué chez les Panthères du Gabon, le public sportif gabonais espère que cette fois-ci le joueur sera à la hauteur de ce nouveau défi.
A rappeler que, les Panthères du Gabon occupent la 2ème place du groupe (D), avec 4 points une victoire et un nul, après deux journées des éliminatoires de la CAN 2022.
Alhoussein Sy Savané
+224625-21-04-05

Leave A Reply

Your email address will not be published.