Vers la deuxième édition d’afterwork, le problème de logement au centre des discussions 

Afterwork est une initiative des parlementaires de la 9ème législature. Portée par la députée uninominale de Boffa, cet espace réunit plusieurs acteurs politiques des différentes formations autour des thématiques liées à l’instauration d’un cadre de dialogue.
La première édition de cette rencontre politique a lieu dans un complexe hôtelier à Conakry, au cours de laquelle plusieurs acteurs politiques et sociaux ont pris part.
L’idéal consiste à favoriser des échanges entre la vieille classe politique et la jeune génération, selon l’honorable Zenab Camara, par ailleurs 2e questeur au parlement guinéen.
« Nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait plus de dialogue entre les Guinéens en général. Nous avons passé quelques années de troubles, quelques années très difficiles. Il était nécessaire de créer un cadre d’échanges entre tous les Guinéens, tous les politiciens de tous les bords confondus », avait-elle expliqué au nom de ses pairs de l’Assemblée nationale, lors de la première édition.
Cette autre séance se tiendra au chapiteau du palais du peuple, le vendredi 09 avril 2021, sur le thème : “Cherté du loyer en Guinée, quel dispositif législatif à adopter pour réglementer le secteur”.

Comments are closed.